Depuis quelques années la demande pour les produits du vin à augmentée de façon significative. L’engouement pour la fabrication artisanale du vin est devenu tout aussi populaire.

Faire son vin chez soi est devenu un loisir à la porté de tous. Facile, économique et pratiquement sans risque, la qualité du vin est équivalente et souvent supérieure aux produits retrouvés dans le commerce.

Des produits diversifiés, pour tout les goûts; Bordeaux, Bourgogne, Blanc, Rouge ou Rosé. Il existe une grande variété de vin pour satisfaire tout les goûts. En quelques semaines on peut élaborer un vin maison qui pourrait en surprendre plusieurs.

Que ce soit à partir de fruits, de raisins, de jus ou de concentré, il suffit d’être patient et propre. La propreté et la patience sont les critères de base pour une réussite assurée.

Pour un bon vin rouge ou blanc, il suffit de sept à dix  litres de concentré, mélangé avec  treize à seize litres d’eau, un petit cours gratuit chez votre marchand préféré (Boutique Le Vignoble Québec ), deux ou trois heures de plaisir à sentir et à admirer votre œuvre et quelques semaines plus tard on embouteille vingt-trois litres de ce nectar dont vous serez fier. 

Tout les concentrés sont calibrés et testés pour donner un résultat balancé, agréable et bon au goût. Nous avons adapté une recette simple pour rendre la fabrication du vin facile et agréable.

Vous voulez essayer; c’est facile. Venez nous rencontrer, nous serons très heureux de vous prêter tout l’équipement nécessaire à votre première vinification et vous donner les conseils d’expert le tout gratuitement et sans aucune obligation.